Football – Mercato – PSG : Deux Argentins dans le viseur

Les recruteurs parisiens portent un œil attentif sur le championnat argentin et pourraient s’attaquer à plusieurs joueurs dans les mois à venir.

Le PSG a plusieurs joueurs brésiliens, mais pourrait aussi accentuer sa colonie argentine dans les mois à venir. Les recruteurs du club regardent de près le championnat argentin depuis plusieurs semaines et ils semblent très attirés par deux joueurs.

Des joueurs intéressants

Il s’agit de milieux de terrain offensif qui sont pistés pour l’avenir et qui pourraient notamment compenser des départs comme ceux de Di Maria ou de Draxler s’ils quittaient le PSG en fin de saison. Les joueurs observés sont Pavon et Matias Vargas.

Pas encore d’offre

Le premier porte le maillot de Boca Juniors alors que le second évolue à Velez Sarsfield. Ce sont deux joueurs avec un fort potentiel et dont les noms circulent auprès de plusieurs grosses écuries européennes. Pour le moment aucune offre n’a encore été faite.