Football – Mercato – PSG : Ce gros transfert fait de plus en plus parler

Le PSG aurait bien l’intention de recruter un gardien pour la saison prochaine et reste très intéressé par Lloris.

Les dirigeants parisiens semblent bien décidés à changer une nouvelle fois les choses pour les gardiens de but la saison prochaine. Le club serait à la recherche d’un dernier rempart de niveau international et pourrait s’activer dans ce sens très rapidement.

Paris veut son gardien

On parle bien sûr toujours de De Gea qui est en fin de bail avec Manchester United, mais qui demande des conditions contractuelles démentes puisqu’il aimerait toucher un salaire proche de 18 millions d’euros par an. Mais la presse espagnole insiste pour un autre joueur : Hugo Lloris.

Ce serait un gros coup

Le gardien de l’équipe de France va disputer la finale de la Ligue des champions avec Tottenham, mais il ne serait pas fermé à l’idée de revenir en France avec sa famille à 33 ans selon ces journaux. La venue de Lloris serait un très gros coup pour le OSG aussi bien sportivement que pour le vestiaire.