Ibrahimovic va avoir l’embarras du choix pour sa prochaine destination, mais un club anglais espère toujours le convaincre de choisir la Premier League.
Zlatan Ibrahimovic sera en fin de contrat à l’issue de la saison et il va quitter le PSG après avoir profondément marqué l’Histoire du club. Le géant suédois et son agent, Mino Raiola, travaillent actuellement sur l’avenir de Zlatan et plusieurs options s’offrent à eux. La plus évidente mène à la MLS puisque les États-Unis sont prêts à lui faire un pont d’or dès l’été prochain.
Ibrahimovic a le choix
Le Milan AC rêve également de son retour et a désormais les moyens financiers de lui proposer un salaire de premier ordre pour le convaincre de revenir en Serie A., mais selon la presse anglaise un club de Premier League n’a toujours pas renoncé à l’idée de recruter Ibrahimovic l’été prochain.
Pas gagné pour MU
Il s’agit de Manchester United et les Red Devils travaillent sur ce dossier depuis de longues semaines. MU pourrait proposer un contrat à Ibrahimovic en fin de saison, mais la partie est encore loin d’être gagnée pour le club de Louis Van Gaal.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.