Football – Mercato – PSG : Blanc veut bloquer un transfert

Les dirigeants du PSG ont encore été sollicités par Rabiot pour un prêt lors du mercato, mais Laurent Blanc ne veut pas en entendre parler.

Adrien Rabiot est souvent dans des rapports conflictuels avec la direction du PSG. Le jeune milieu de terrain français se plaint régulièrement de son temps de jeu et avait notamment demandé à quitter le club l’été dernier avant d’être retenu par Laurent Blanc. Il se plaignait de nouveau en début de saison, mais a vu son temps de jeu augmenter en raison des blessures de Verratti et de Pastore.

Il demande encore à partir au mercato

À chacune de ses prestations, Rabiot prouve qu’il a le niveau pour donner des coups de main au PSG et qu’il est un élément d’avenir. Laurent Blanc est ravi d’avoir un tel joueur dans son effectif, mais Rabiot n’est toujours pas content de son temps de jeu. Le Parisien révélait récemment que Rabiot souhaitait obtenir un prêt à l’occasion du mercato d’hiver pour avoir un poste de titulaire sous de nouvelles couleurs.

Blanc bloque son prêt

Mais cette hypothèse a été refusée par Laurent Blanc qui ne peut se permettre de laisser partir un élément de ce niveau en plein milieu de la saison. Le temps de jeu de Rabiot sera peut-être limité, mais Laurent Blanc a besoin d’un groupe élargi pour toutes les échéances de la saison.

Laisser un commentaire