Football – Mercato – PSG : Antero Henrique veut virer un cadre du club

Le PSG cherche un défenseur central de premier plan et cela semble confirmer le fait que Thiago Silva pourrait ne pas être conservé.

Plus le temps passe et plus il semble se confirmer que le PSG est à la recherche d’un défenseur central de premier plan pour la saison prochaine. On parle de Koulibaly ou encore de Varane, des éléments qui pourraient coûter plus de 70 millions d’euros.

Le PSG cherche un défenseur

Si le PSG investit autant sur un défenseur, ce sera pour faire de lui le patron de la défense et cela pourrait donc mettre à mal le statut de Thiago Silva. Le défenseur brésilien n’est plus tout jeune et il semble poussé peu à peu vers la sortie par Antero Henrique.

Poussé dehors

Les dirigeants parisiens ont prévu de grosses dépenses, mais ils vont aussi devoir faire des économies. Ils aimeraient bien se passer du salaire de Thiago Silva, qui touche 9 millions d’euros par an. Antero Henrique semble avoir pris sa décision, mais encore faut-il trouver preneur pour le Brésilien.