Football – Mercato – PSG : Accepter 400 millions pour Neymar ?

Le PSG pourrait recevoir une offre proche de 400 millions d’euros pour Neymar. Si c’est le cas, faut-il vraiment la refuser ?

Neymar alimente la rubrique transfert de la presse espagnole qui ne cesse de parler de son possible départ du PSG. Soyons clairs, si les dirigeants parisiens ont vraiment envie de conserver Neymar, ils ont largement les moyens de le bloquer et cela sans craindre le fair-play financier.

Vraiment le bloquer ?

Mais faut-il vraiment le bloquer ? Neymar ne témoigne pas un attachement incroyable au PSG et donne l’impression d’être un mercenaire depuis son arrivée en faisant toujours passer sa situation avant le club. Le vendre 400 millions d’euros serait une affaire incroyable.

Cela fait réfléchir

Avec une telle manne financière, le PSG éloignerait définitivement la menace du fair-play financier et pourrait même boucler quelques folles affaires lors de ce marché des transferts. 400 millions, c’est une somme qui fait forcément réfléchir même si Neymar un joueur de génie.