L’OM n’a pas encore fait d’offre de prolongation à Rolando et son cas divise en interne.
Rolando sera en fin de contrat à l’issue de la saison et aucune proposition ne lui a encore été faite par ses dirigeants. Dans le même temps, l’international portugais ne manque pas de propositions et a notamment une offre de premier plan de la part de Galatasaray.
Payer pour le remplacer ?
L’OM peut-il laisser partir ce joueur sans récupérer le moindre centime ? Ce ne serait pas une très bonne affaire, car l’OM a besoin de profondeur de banc et Rolando a prouvé qu’il avait sa place à Marseille. Le voir partir libre obligerait le club à dépenser de l’argent pour le remplacer. Le plus simple serait sans doute de le conserver.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.

