Football – Mercato – OM : C’est cuit pour un attaquant

L’OM aurait pu trouver un accord l’hiver dernier pour le transfert de Ben Yedder et pourrait bien s’en mordre les doigts.

Les dirigeants de l’OM ont travaillé sur la piste de Wissam Ben Yedder durant les deux dernières fenêtres du marché des transferts. Ils auraient même pu trouver un accord avec Toulouse cet hiver s’ils avaient accepté de payer 10 millions d’euros et d’attendre le mois de juin pour l’accueillir.

Vers l’étranger

L’OM a refusé cette proposition des Toulousains et pourrait bien s’en mordre les doigts. Le joueur a en effet réalise une superbe deuxième partie de saison et participé au sauvetage incroyable des Toulousains au point de faire exploser sa cote.

Une occasion ratée

Il pourrait désormais être transféré pour plus de 12 millions d’euros et Marseille est maintenant totalement hors jeu. Le joueur veut vivre une expérience dans un championnat étranger et a toutes les chances de faire le choix du FC Séville.

Laisser un commentaire