Les discussions se précisent pour l’avenir de Batshuayi et un club anglais semble prêt à faire des folies pour se l’offrir.
Les dirigeants de l’OM vont sans doute devoir vendre Michy Batshuayi en fin de saison. Le club va sans doute recevoir des offres de premier plan qu’il sera très difficile de refuser surtout si de nouveaux investisseurs ne sont pas arrivés d’ici là. Les offres devraient venir d’Angleterre.
Direction l’Angleterre
C’est en effet en Premier League que la cote de Batshuayi est au plus haut et le joueur a toutes les chances de traverser la Manche en juin prochain. Plusieurs clubs observent ses performances de près, mais le joueur est en discussions avec les représentants de West Ham.
Au moins 30 millions ?
Les Hammers ont déjà fait une belle affaire avec l’Om l’an dernier en recrutant Payet qui pourrait être revendu une fortune en juin. Ils espèrent en faire de même avec l’attaquant belge. L’OM pourrait le laisser partir si des offres approchent les 30 millions d’euros.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.