L’OM ne devrait pas conserver Michy Batshuayi la saison prochaine, le jeune attaquant belge est bien décidé à faire ses valises.

Michy Batshuayi laisse des sensations contrastées auprès des supporters marseillais. L’attaquant international belge est pétri de talent, mais certains lui reprochent un manque d’investissement. Contacté par des clubs anglais cet hiver, le joueur a finalement prolongé son contrat avec l’OM, mais il ne s’agirait que d’une prolongation de façade.

Il veut partir

Batshuayi semble bien décidé à faire ses valises au prochain marché des transferts comme il a pu le confier à des proches. Le joueur et son entourage sont persuadés que l’OM ne pourra pas refuser des offres de premier plan et plusieurs formations de Premier League vont proposer plus de 25 millions d’euros en juin.

Batshuayi abattu ?

Récemment, Batshuayi s’est laissé aller à quelques confidences troublantes : Avec les joueurs de l’an passé, on a créé un groupe sur WhatsApp pour s’échanger des messages. Nous étions une famille, ce n’est plus le cas cette année. Lors de mon passage à vide le mois dernier, Gignac m’a encouragé. Lui aussi est passé par là. Il m’a écrit de croire en moi et de rester fort dans ma tête ».