L’OL sait toujours très bien vendre ses joueurs sur le marché des transferts et devrait une nouvelle fois le prouver.
L’OL est très sollicité en ce début de marché des transferts. Le club de Jean-Michel Aulas a accepté de laisser partir certains de ses meilleurs joueurs en cas de grosse offre et il faut reconnaître que les Gones ont la cote sur ce début de mercato. Au total, l’OL pourrait encaisser une vraie fortune.
De très grosses offres
On parle de plus de 50 millions d’euros pour Mendy, mais ce n’est pas fini. Fékir partira en cas de belle offre notamment parce qu’il n’a toujours pas prolongé son bail. L’an dernier, un accord avait été trouvé avec Liverpool pour 65 millions. Mais le plus cher, c’est ND0mbele. Il pourrait rapporter près de 80 millions.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.

