Football – Mercato – OL : Mauvaise nouvelle pour le transfert de Lacazette

L’OL veut vendre ses joueurs au plus cher cet été, mais ce n’est pas une bonne nouvelle de voir certains clubs trouver d’autres solutions.

Le président Aulas sait que la réussite de son marché des transferts dépendra grandement des ventes de Lacazette et Tolisso. Il veut absolument dépasser les 100 millions d’euros pour son duo, mais il va devoir compter pour cela sur une montée des enchères.

Pas une bonne nouvelle

Et voir des clubs faire d’autres choix n’est pas forcément une bonne nouvelle. L’Atlético est une piste très sérieuse pour Lacazette, mais le club espagnol serait prêt à mettre 25 millions d’euros pour le transfert de Diego Costa. Si Aulas veut vraiment vendre Lacazette 60 millions, ce n’est pas une bonne nouvelle.

Les commentaires sont fermés.