Si les clubs anglais s’activent, on pourrait rapidement battre des records pour le transfert de Fékir.
Meilleur joueur de Ligue 1 du mois d’octobre, Nabil Fékir est revenu encore plus fort après sa blessure et il marque les esprits. De plus en plus de clubs assistent aux rencontres de l’OL pour voir ses matchs de plus près et il impressionne.
Les 100 millions atteints ?
Des offres de folie pourraient arriver en fin de saison surtout que les clubs anglais commencent à s’activer. Son nom circule notamment du côté d’Arsenal, Chelsea, Liverpool ou encore Manchester United. Les clubs anglais ont des moyens illimités et s’ils bougent on pourrait rapidement parler de 100 millions d’euros pour son transfert.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.

