Les Gones ont un petit trésor de guerre à disposition et Juninho aura les moyens de faire un gros coup en janvier.
L’OL a beaucoup vendu lors du dernier marché des transferts. La santé financière des Gones est parfaite et le club pourrait même se permettre de faire une grosse dépense lors des prochains mois. Juninho sait qu’il dispose d’un petit trésor de guerre et il pourrait bien taper dedans.
Prêt à bondir
Si une opportunité se présente en janvier, les Gones auront les moyens de se jeter dessus sans aucune difficulté. Le directeur sportif brésilien devrait profiter des semaines à venir pour mieux identifier les manques dans son effectif.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.

