Un autre gros joueur pourrait quitter l’AS Monaco lors du marché des transferts cet hiver. De grosses offres sont attendues pour Moutinho.

Les dirigeants de l’AS Monaco impressionnent depuis quelques mois sur le marché des transferts. Le club achète des joueurs et les revend au prix fort quelques mois plus tard. L’exemple qui est bien sûr dans l’esprit de tous les spécialistes est celui de la vente de Anthony Martial à Manchester United pour 80 millions d’euros bonus compris.

Un gros transfert au mercato

Mais le club n’a pas encore fini de vendre ses meilleurs éléments, car un cadre de l’équipe pourrait recevoir des offres de premier plan lors du prochain marché des transferts hivernal. Le milieu de terrain international portugais de Monaco, Joao Moutinho, serait en effet dans le viseur de plusieurs formations anglaises.

Jardim ne souhaite pas ce transfert

Moutinho ne serait pas contre l’idée de vivre une nouvelle expérience et des clubs anglais seraient prêts à investir entre 15 et 20 millions d’euros sur ce dossier. À ce tarif, les dirigeants de l’AS Monaco pourraient le laisser partir même si Jardim ne souhaiterait pas ce départ.