Tout serait déjà calé pour le transfert de Griezmann à l’Atlético Madrid l’été prochain.
Mourinho a discuté avec Griezmann l’été dernier et le joueur de l’équipe de France avait donné son accord pour rejoindre le technicien portugais. Mais l’interdiction de recrutement qui a frappé l’Atlético a tout changé. Griezmann s’est retrouvé bloqué et a même prolongé son bail.
Il va partir
Mais tout sera différent l’été prochain et l’arrivée de Diego Costa est sans doute faite pour anticiper le départ du Français. Griezmann pourra partir pour une somme de 100 millions d’euros et tout serait déjà calé pour son transfert à Manchester United. Ce serait un joli coup pour Mourinho.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.