Le LOSC n’a pas encore reçu d’offre au niveau pour Boufal. Le milieu de terrain pourrait-il rester au club ?
Alors que les dirigeants du LSOC préparent depuis plusieurs mois le départ de Boufal, le joueur vient de déclarer qu’il ne fermait pas la porte à une possible poursuite de l’aventure amis est-ce vraiment possible ?
Pas d’offre
Les dirigeants nordistes ont besoin de cette vente pour équilibrer les comptes et ils espèrent bien s’en séparer pour 20 millions d’euros. Mais si aucune offre n’est formulée à ce montant, il faudra bien trouver une solution.
Très peu de chances
Les dirigeants tentent de trouver une solution pour faire entrer de l’argent même si la vente de Sidibé a été une vraie bouffée d’oxygène. Néanmoins, en interne, certains affirment que le club ne peut pas se passer de cette vente. Boufal a très peu de chances de poursuivre avec le LOSC.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.
