Le LOSC pourrait bien laisser filer Thiago Mendes lors du mercato hivernal, mais uniquement si de grosses offres sont faites.
La situation est tendue et compliquée du côté du LOSC. Le club doit redresser sa situation sportive, mais doit aussi penser à ses finances puisque la menace d’une rétrogradation administrative plane. Certains gros départs ne sont donc pas à exclure cet hiver en fonction des offres.
Redresser la situation
On parle notamment d’un possible transfert de Thiago Mendes qui est l’une des rares satisfactions depuis le début de la saison. Le Brésilien a un profil très intéressant qui est apprécié par de nombreux clubs. Le LOSC n’est pas vendeur, mais pourrait considérer certaines offres importantes pour redresser la situation du club.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.

