Football – Mercato – LOSC : De gros investissements possibles au marché des transferts ?

Le LOSC a toujours l’intention de recruter plusieurs joueurs de premier plan l’été prochain, mais il va falloir éviter les erreurs de casting.

Le LOSC est dans une situation délicate sportivement et financièrement. Averti par la DNCG le club nordiste doit trouver de l’argent pour rassurer tout le monde et c’est la raison pour laquelle le club a mis plusieurs de ses joueurs sur le marché des transferts. Mais on reste serein en interne puisque tout cela ne serait que passager.

Éviter les erreurs de casting

Le LOSC a besoin de trésorerie pour rassurer la DNCG, mais les dirigeants seraient déjà persuadés d’avoir de nouveaux partenaires financiers dans les mois qui viennent et cela ne remettrait pas en cause de gros investissements prévus lors du prochain marché des transferts. Le club pourrait néanmoins se montrer plus vigilant sur les profils visés, car il faudra éviter les erreurs de casting.