Chelsea piste Maignan pour la saison prochaine, mais le club anglais hésite avec le gardien de l’Ajax.
Les dirigeants du LOSC pourraient faire de très belles ventes lors du prochain marché des transferts et ils attendent notamment de belles offres pour leur gardien, Mike Maignan. Ce dernier a un bon de sortie et pourrait partir pour une somme supérieure à 30 millions d’euros.
Un autre choix
La bonne nouvelle est que Maignan est dans le collimateur de Chelsea et cela pourrait faire monter son prix, mais les Blues sont également très intéressés par André Onana, le gardien de l’Ajax Amsterdam. Chelsea va devoir choisir entre les deux portiers et cela pourrait se faire au détriment du LOSC.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.


