La Juventus va recevoir des offres de folie pour Dybala en fin de saison et il va falloir trouver des joueurs de premier plan pour le remplacer.
Les dirigeants de la Juventus savent qu’ils vont être attaqués de toutes parts en fin de saison pour le transfert de Dybala. L’attaquant international argentin fait saliver les meilleures écuries du monde et le prix demandé de 150 millions d’euros pourrait bien ne refroidir personne.
Vite en Europe
La Juventus doit donc trouver des phénomènes pour préparer son départ et c’est ce que font les dirigeants italiens avec le jeune brésilien Lincoln qui a été impressionnant à la Coupe du monde U 17 en Inde. Le joueur appartient à Flamengo, mais pourrait bien rejoindre l’Europe très vite.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.