Neymar a bien été proposé à Zidane l’été dernier, mais c’est le technicien français qui n’était pas intéressé.
Neymar a bien voulu changer d’air lors du dernier marché des transferts et les plus grands clubs du monde se sont penchés sur son cas et sur la faisabilité de l’opération. C’est notamment le cas de Florentino Pérez qui avait proposé ce renfort à Zidane.
Pas chaud
Mais c’est bien le technicien français qui a totalement refusé le renfort du Brésilien. Il n’apprécie pas son attitude et son profil et a donc demandé à Pérez de ne faire aucune offre. Zidane préférait largement que le club attende pour faire un coup nettement plus gros comme Mbappé.
Passionné par le sport et ses grandes histoires, Philippe couvre une actualité volontairement éclectique. Des grands événements aux performances individuelles, il s’intéresse autant aux résultats qu’aux acteurs et aux récits qui font vivre le sport.

