Le FC Nantes a raté le transfert de Pedro Henrique dans les dernières heures du mercato hivernal, mais ce n’est peut-être pas fini.

Dans les dernières heures du marché des transferts hivernal, les dirigeants du FC Nantes ont fait tout leur possible pour obtenir le renfort du joueur du Stade Rennais, Pedro Henrique. Waldemar Kita a longtemps tenté de négocier ce transfert puisque les dirigeants bretons réclamaient une indemnité proche de 2 millions d’euros.

Le FC Nantes a raté un coup

Mais au final, un accord semblait pouvoir être trouvé avant que Rennes ne mette son véto à cette transaction en raison de la concurrence que les deux clubs se livrent en championnat. Kita s’est retrouvé le bec dans l’eau, mais il n’a peut-être pas dit son dernier mot avec la piste de Pedro Henrique.

Priorité à l’attaque

Kita serait tenté de garder le contact avec le joueur pour tenter de le recruter en fin de saison, mais pour une somme nettement plus raisonnable. Les dirigeants du FC Nantes sont en effet déjà en quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, car ils savent que c’est le secteur qu’ils doivent renforcer en priorité.