Waldemar Kita ne digère toujours pas la gestion de Nkoudou par Michel Der Zakarian et cela serait l’origine de leur brouille.

Les relations entre Waldemar Kita et Michel Der Zakarian ne sont pas au beau fixe. Le technicien est en fin de contrat à l’issue de la saison avec l’ensemble de son staff et tout porte à croire qu’il ne recevra aucune offre de prolongation comme le laissait entendre le président dans le Canal Football Club.

Une mauvaise gestion

Pourtant, les résultats des Canaris sont excellents, mais Kita veut entrer dans une nouvelle ère et reproche plusieurs choses à son technicien comme notamment le transfert de Nkoudou qui brille désormais sous le maillot de l’OM. Der Zakarian n’aurait jamais bien repéré le talent de Nkoudou au point de ne jamais insister pour conserver le joueur.

Kita énervé

Nkoudou s’est alors retrouvé dans une situation délicate à un an de la fin de son contrat et le FC Nantes a été contraint de le vendre pour récupérer un peu d’argent. Kita a cet épisode en travers de la gorge surtout quand il voit que des clubs anglais sont désormais prêts à le payer plus de 15 millions d’euros.