Nantes sait déjà qu’il va gagner gros grâce à Valentin Rongier. Le milieu de terrain devrait rapporter au moins 15 millions d’euros.
Même si l’effectif du FC Nantes semble pour le moment nettement insuffisant pour viser le haut du tableau, Ranieri a quelques joueurs de premier plan qui sont suivis par de grosses écuries pour la saison prochaine. C’est le cas du milieu de terrain Valentin Rongier.
Il va rapporter gros
Nantes a réussi un gros coup en parvenant à le convaincre de rester cette saison alors qu’il avait de belles sollicitations. Mais il devrait partir l’été prochain. Au sein de la direction nantaise, on ne veut pas le vendre à moins de 15 millions et on espère même plus. Le joueur a obtenu un bon de sortie en acceptant de prolonger.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.