Le FC Nantes n’aura aucun mal à trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Mais Der Zakarian a encore une chance…

Les rumeurs ne cessent de courir autour de l’avenir de Michel Der Zakarian. Le technicien est fin de contrat au mois de juin prochain ainsi que l’ensemble de son staff technique et aucune offre de prolongation n’a encore été transmise. Waldemar Kita souhaiterait apporter de nombreux changements et voudrait notamment un nouveau technicien.

Beaucoup de candidats

Il ne sera pas difficile pour lui de trouver un nouvel entraîneur, car il reçoit de nombreuses candidatures depuis le mois de janvier. Il ne se passe pas une journée sans qu’un technicien ne propose ses services au président des Canaris. Mais Kita a une idée très précise de l’homme qu’il souhaite installer à la tête de l’équipe.

Encore une chance pour Der Zakarian ?

Le président du FCN a une short liste de trois noms pour le poste d’entraîneur et a déjà ouvert des discussions. Si aucun accord ne peut être trouvé avec un de ces trois techniciens, il n’est pas encore exclu qu’une prolongation soit proposée à Der Zakarian dans les semaines à venir.