Le FC Nantes a fait une très belle opération avec le transfert de Sala et pourrait bientôt réaliser une encore pus belle affaire.

Le FC Nantes a encore de jolis coups à jouer sur cette fin de championnat et pourrait même créer la surprise pour les places d’honneur. Le club est toujours à la lutte pour une place sur le podium même si l’équilibre de l’équipe reste fragile. Contre Angers, un homme s’est mis en évidence.

Des clubs anglais

Il s’agit du jeune attaquant Emiliano Sala que les Canaris ont acheté pour une bouchée de pain aux Girondins de Bordeaux. Une affaire qui pourrait être excellente, car le joueur est supervisé par des formations anglaises et pourrait recevoir de très belles offres de transfert en fin de saison.

Ménès apprécie

À ce sujet, Pierre Ménès déclarait récemment : « On a l’impression que cette jeune équipe a tout donné physiquement et même si Letellier a fait quelques très beaux arrêts, il a fini par céder deux fois devant Sala. Ce dernier commence vraiment à bien se réveiller. Je l’ai dit au CFC, Nantes reste à la lutte pour les places d’honneur, comme une quantité industrielle d’équipes depuis le début de cette saison. »