Le président Kita rêve de recruter le jeune joueur de l’OL, Rachid Ghezzal, mais la nomination de Génésio pourrait tout changer.

Les dirigeants du FC Nantes sont toujours actifs sur le front du mercato hivernal et des surprises ne sont toujours pas à exclure avant la fermeture du mercato à la fin du mois de janvier. Le club est toujours à la recherche de joueurs offensifs et pourrait tenter de se faire prêter un joueur.

Il y pense depuis longtemps

Le président Kita rêve d’un joueur depuis de longs mois, le jeune Lyonnais, Rachid Ghezzal. Cet élément de 23 ans était peu utilisé depuis le début de la saison et le président du FCN avait flairé la bonne affaire, mais la nomination de Génésio au poste d’entraîneur a changé la donne.

Un transfert impossible… pour le moment

Pour le moment, Ghezzal n’est pas disponible et son temps de jeu pourrait même sensiblement augmenter avec les Gones, mais le FC Nantes va rester à l’affut sur cette piste et devrait s’activer si une bonne opportunité se présente. Kita serait persuadé du talent de Ghezzal et serait même prêt à investir sur lui.