Le Barça commence à s’agacer de l’attitude de Umtiti pour sa prolongation et a fixé un ultimatum.
Les dirigeants du FC Barcelone tentent de prolonger le contrat de Umtiti depuis de longues semaines, mais le défenseur de l’équipe de France fait traîner les négociations et cela commence à faire grincer des dents. Il peut partir pour le montant de sa clause à savoir 65 millions et ne manque pas de propositions.
Ultimatum
Mais le Barça veut savoir au plus vite et a fait savoir aux proches de Umtiti qu’une décision devrait être prise avant le 10 juin. Au-delà de cette date, le Barça n’ouvrira plus de négociation et fera comme si le joueur de l’équipe de France devait partir. Umtiti va devoir se positionner.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.

