Coutinho pourrait se retrouver sur le marché des transferts et deux clubs anglais sont prêts à mettre plus de 100 millions sur la table.
Philippe Coutinho pourrait bien se retrouver sur le marché des transferts dans quelques semaines. Le milieu de terrain brésilien ne donne pas tout ce qui est attendu de lui depuis qu’il est arrivé en Liga et il ne se satisfait pas de sa situation. Il pourrait chercher une porte de sortie.
La Premier League est le plus probable
Le plus probable reste qu’il revienne en premier League où il a laissé d’excellents souvenirs quand il portait le maillot de Liverpool. Deux clubs sont capables de s’aligner sur les 100 millions d’euros réclamés. Chelsea et Manchester United. Mais les Blues sont encore interdits de recrutement même s’ils espèrent la levée de cette sanction.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.

