Priorité du recrutement de Manchester City, Leo Messi pourrait se voir proposer un salaire mirobolant.
Cette fois, Manchester City semble bien décidé à tout tenter pour attirer Leo Messi dans ses filets. Après plusieurs semaines de tractations autour d’un intérêt des Citizens pour la star argentine, la presse entre un peu plus dans le détail des plans mancuniens. D’après le quotidien espagnol Sport, Manchester City travaillerait sur une proposition complètement dingue.
27 millions d’euros par saison !
Pour convaincre Leo Messi, Manchester City serait prêt à lui offrir un salaire de 27 millions d’euros par saison ! A ce tarif, le Barcelonais deviendrait bien évidemment le footballeur le mieux payé au monde. Un contrat qui permettrait au quadruple Ballon d’Or d’émarger à 70 000 euros par jour !
Pas motivé par l’argent ?
Avant d’envisager de telles sommes, Manchester City va d’abord se confronter aux réticences du FC Barcelone, qui n’a pas l’intention de se séparer de sa pépite. Mais surtout à celles de Leo Messi, dont le cœur bat clairement Catalan. Grassement payé depuis 10 ans, l’Argentin ne semble plus motivé par l’aspect financier. Mais comment rester insensible devant une telle approche de Manchester City ?
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.

