Football – Mercato – FC Barcelone : À 100 millions c’est impossible

Barcelone pourrait mettre Dembelé sur le marché des transferts et la presse espagnole parle de 100 millions. Mais c’est sans doute trop cher.

Ousmane Dembelé est la cible de nombreuses critiques depuis quelques semaines notamment en raison de son hygiène de vie qui ne serait pas adaptée au standard d’un grand club européen. La presse espagnole affirme qu’il pourrait être poussé vers la sortie s’il ne change pas rapidement.

Son prix baisse

Et le montant de 100 millions d’euros est même évoqué par Don Ballon pour son transfert. Mais compte tenu de la mauvaise publicité faite sur le joueur depuis plusieurs semaines, on voit mal comment le Barça pourrait recevoir des offres à ce niveau. Il faudra sans doute être plus raisonnable pour trouver preneur.