Emre Can et Leon Goretzka, deux grands espoirs du foot européen pourraient débarquer libre à Turin.
Mal embarquée en Serie A, la Juventus pourrait perdre sa couronne cette saison, alors que Naples semble être bien partie pour faire une saison de folie. La fin de cycle a été évoquée par plusieurs observateurs au moment d’évoquer la situation du club turinois. Une grande lessive se préparerait actuellement en coulisses en vue de l’été prochain.
La Juventus piste deux grands espoirs
Et pour renouveler son effectif, la Juventus voudrait profiter des situations de deux grands espoirs pour faire deux très jolis coups. En fin de contrat dans quelques mois, Emre Can (Liverpool) et Leon Goretzka (Schalke 04) sont en effet courtisés par la Juventus. Les deux internationaux allemands pourraient être recrutés libres par la formation italienne. Ce serait un superbe coup de la part des dirigeants turinois qui devront toutefois faire avec une grosse concurrence pour ces deux joueurs.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.
