Positionné sur Mauro Icardi, le PSG doit composer avec la femme de l’attaquant argentin, qui est également son agent…

Qui a dit qu’il ne fallait pas mélanger la vie privée avec le travail ? Sûrement par Mauro Icardi… La nouvelle star de l’Inter Milan a laissé sa femme, Wanda Nara, prendre en main la gestion de sa carrière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo est très… particulier.

Wanda Nara fait le tour de l’Europe !

Les prestations de Mauro Icardi l’ont mis dans la lumière et l’Inter Milan a conscience d’avoir une pépite dans ses rangs. C’est pour cette raison que les dirigeants l’ont prolongé l’an dernier, avec une revalorisation salariale à la clé (4 millions d’euros par saison, rien que ça). Mais depuis, le clan Icardi ne cesse de jouer avec les nerfs de tout le monde. Et notamment des clubs intéressés par le buteur argentin, à commencer par le PSG, Arsenal ou encore l’Atletico Madrid. Motif ? Wanda Nara fait le tour d’Europe pour discuter avec tous les clubs !

A Londres un jour, à Madrid le lendemain…

Selon la presse anglaise, Arsenal est prêt à débourser 50 millions d’euros pour le transfert d’Icardi. A la clé, un salaire de 7 millions d’euros. Quelques jours plus tard, Wanda Nara poste un tweet géolocalisé à…. Londres ! Dans le même temps, les journaux madrilènes indiquent que des discussions ont lieu avec l’Atletico et que le dossier est bien avancé. Pour Paris, impossible de travailler dans ces conditions. D’autant plus que Wanda Nara a sans doute dans la tête de décrocher une nouvelle prolongation de contrat avec l’Inter Milan…