Courtisé par l’ASSE, Jérémy Pied intéresse également les Girondins de Bordeaux. Et si le Français se laissait séduire par Jocelyn Gourvennec ?

Le club qui réussira à l’emporter pour Jérémy Pied fera une sacrée affaire. Révélé au poste de latéral droit avec l’OGC Nice de Claude Puel, le voilà totalement libre de tout contrat. L’ASSE s’est immédiatement positionnée sur le dossier depuis plusieurs semaines mais peine à finaliser son transfert. La concurrence de Southampton (nouveau club de Puel) complique la tâche. Malgré tout cela, Bordeaux est présent et a envie de tenter sa chance pour Jérémy Pied.

Un espoir dans ce dossier ?

Il est clair que Bordeaux ne part pas du tout favori dans le dossier. L’ASSE était à deux doigts de trouver un accord total avec Jérémy Pied la semaine dernière. Mais Southampton est arrivé et depuis, le dossier est au point mort. Bordeaux débarque au cœur de négociations bien avancées mais peut tout à fait créer la surprise.

Gourvennec aura un rôle décisif

Révélé par Claude Puel, Jérémy Pied mesure l’importance que peut avoir un entraîneur. C’est donc Jocelyn Gourvennec qui peut détenir la clé de ce dossier. S’il parvient à convaincre le Français, Bordeaux réaliserait un très joli coup. Quoiqu’il arrive, les Girondins doivent tenter leur chance.