D’après les informations de L’Equipe, Bordeaux pourrait recevoir une très grosse offre de la part d’un club italien…

Les Girondins de Bordeaux sont en train de prendre un virage certain. L’arrivée du nouvel entraîneur, Jocelyn Gourvennec, induit bon nombre de changements et emmène le club vers un nouveau cycle. Le recrutement de joueurs comme Jérémy Toulalan et Jérémy Ménez le prouve. Mais le mercato n’est pas fini…

Ounas, la poule aux œufs d’or

Jocelyn Gourvennec a indiqué que le club avait une marge de manœuvre pour recruter. Les dirigeants bordelais peuvent donc sortir leur chéquier, si besoin. Mais ce n’est pas du côté des arrivées que le gros dossier pourrait se jouer, d’avantage du côté des départs. D’après les informations du quotidien L’Equipe, le jeune Adam Ounas est surveillé de très près. Après Manchester United, c’est au tour de Naples de débarquer.

20 millions sur la table !

Après s’être cassé les dents sur Corentin Tolisso (OL), Naples aurait jeté son dévolu sur Adam Ounas. Pour la pépite bordelaise, Naples serait prêt à transmettre une offre de 20 millions d’euros ! Un montant fixe de 15 millions d’euros assorti de 5 millions d’euros de bonus. Si Naples accélère et souhaite aller au bout, Bordeaux touchera le pactole. Et réinvestira d’ici la fin du mercato ? Il faut le croire.