Monaco a un autre prodige dans son effectif : Bernardo Silva. Le très jeune international portugais ne manque pas de prétendants et devrait recevoir de très grosses offres.

L’AS Monaco réalise des prouesses sur le marché des transferts depuis quelques mois. Le club sait très bien vendre ses joueurs quand ils sont au top de leurs capacités et la vente de Anthony Martial à Manchester United pour 80 millions d’euros bonus compris est encore dans tous les esprits. Monaco capitalise et n’en a peut-être pas fini avec les ventes de premier plan.

Un prodige de Monaco

Deux joueurs devraient garnir les caisses du club de la Principauté dans les mois qui viennent. Le premier est Joao Moutinho pour lequel un montant de transfert a été fixé à 20 millions d’euros et le joueur est sur les tablettes de plusieurs clubs anglais, mais aussi de la formation espagnole de Valence. Mais le second est encore plus convoité, il s’agit du jeune milieu de terrain international portugais, Bernardo Silva.

Un transfert à 40 millions

Alors qu’il a tout juste 21 ans, le milieu de terrain est annoncé comme une véritable pépite du football européen et il est inscrit sur les tablettes des plus prestigieuses équipes d’Europe. Il ne partira pas au mercato d’hiver, mais de très grosses offres pourraient être formulées pour lui en juin prochain. En interne, Monaco semble persuadé de pouvoir vendre son joueur aux alentours de 40 millions.