Football – Mercato – ASSE : Un transfert de Perrin possible cet hiver ?

Perrin pourrait être très sollicité à nouveau durant le mercato d’hiver. Les dirigeants de l’ASSE pourront-ils à nouveau le retenir ?

Les dirigeants de l’ASSE ont tout fait pour retenir Loïc Perrin au mois de janvier dernier quand le joueur était sur les tablettes d’Arsenal et que les Gunners envisageaient de transmettre une offre de 10 millions d’euros pour son transfert. Les Verts ont convaincu le joueur de rester en lui promettant un bon de sortie pour plus tard.

Des sollicitations à attendre

Mais plus le temps passe et plus les opportunités s’amenuisent pour ce défenseur de l’ASSE. Ce dernier déclarait pourtant récemment être toujours ouvert à cette idée : « Je ne partirai pas pour une expérience purement financière. Si je pars, c’est par exemple pour jouer la Ligue des Champions, c’est pour connaître un grand club. Après, ça dépend toujours des propositions. Il y a eu cet épisode d’Arsenal il y a un an. C’est sûr qu’Arsenal est un club qui ne se refuse pas. Ça ne s’est pas fait, mais ça ne vient pas de moi. Ils ont pris quelqu’un d’autre, mais forcément moi ça m’intéressait. C’était le moment pour moi à 30 ans de découvrir autre chose. On verra, peut-être que ça reviendra. Peut-être, je ne sais pas… »

Les Verts pourront-ils le convaincre

Mais des opportunités pourraient bientôt se présenter pour le défenseur des Verts. De nombreux clubs de premier plan sont à la recherche d’un défenseur central solide et Perrin pourrait recevoir quelques sollicitations dans le courant du mois de janvier. Les dirigeants de l’ASSE parviendront-ils à le convaincre une fois de plus.

Laisser un commentaire