Football – Mercato – ASSE : Un bon plan pour les Verts

Les Verts vont peut-être avoir l’opportunité se recruter un joueur de premier plan à moindres frais. La piste est étudiée.

Lors du dernier marché des transferts, les dirigeants de l’ASSE se sont longtemps penchés sur le profil du milieu de terrain Morgan Amalfitano. L’ancien joueur de l’OM porte les couleurs de West Ham, mais semble désormais complètement écarté de son équipe.

Un bon plan ?

Le joueur, connu pour ses humeurs changeantes, se serait violemment accroché avec quelques membres du staff technique et devrait logiquement rester écarté jusqu’à nouvel ordre. Son départ de West Ham est donc plus que sérieusement envisagé et les dirigeants du club penseraient même à l’envoyer en prêt dans une formation de division inférieure pour lui faire payer son comportement.

Un salaire qui pose problème

Les Verts ont donc peut-être une opportunité à saisir en se présentant à nouveau pour ce dossier. Néanmoins, le salaire très élevé de l’ancien marseillais serait toujours un problème à moins que West Ham n’accepte d’en prendre une partie à sa charge pour faciliter son départ.

Laisser un commentaire