L’ASSE devrait logiquement accueillir une dernière recrue lors de ce marché des transferts hivernal.
Les dirigeants de l’ASSE ont déjà montré qu’ils avaient de grandes ambitions pour cette saison en se montrant plus actifs que d’habitude sur le marché des transferts hivernal et ce n’est sans doute pas terminé. Les Verts espèrent une dernière recrue avant la fermeture du marché des transferts.
Tabanou toujours en course
Cette dernière arrivée n’est pas obligatoire, mais elle est vraiment souhaitée par le staff des Verts et devrait logiquement concerner le poste de latéral gauche où Galtier n’a pas encore trouvé la formule idéale. Le nom de Tabanou ne cesse de revenir et cette piste est toujours d’actualité.
Plutôt un prêt
Mais elle ne fait pas l’unanimité notamment auprès de certains dirigeants qui ne sont guère emballés par ce retour. Quoi qu’il en soit, cette dernière arrivée devra se faire dans le cadre d’un prêt parce que les dirigeants ne devraient pas investir davantage en janvier.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
