Si l’ASSE a encore une chance de faire revenir Veretout, il faut la jouer jusqu’au bout. Mais les dirigeants le peuvent-ils ?
Quelles sont les ambitions des dirigeants de l’ASSE pour la saison prochaine ? Difficile d’y voir clair pour le moment alors que certains affirment que les moyens du club resteront très limités tant que de nouveaux investisseurs ne seront pas arrivés. Mais voir partir Veretout a été un crève-cœur et on se demande s’il ne serait pas possible de le rattraper.
L’ASSE doit tenter sa chance
Aston Villa veut toujours le vendre et on parle de 8 millions d’euros. Mais le club anglais n’a pas encore reçu d’offre pour le moment et les Verts devraient tenter leur chance. A 7 millions d’euros, ce transfert est possible et ce serait même une belle affaire. L’ASSE devrait tenter sa chance.
Passionné de sport et l’émotion qui l’accompagne. Journaliste. 2 finales de Ligue des champions à mon actif. Passionné de tennis. Parisien de naissance et de coeur !
