Football – Mercato – AS Monaco : Un très gros transfert se prépare

L’AS Monaco peut déjà se frotter les mains en pensant au prochain transfert de Bernardo Silva qui pourrait bien dépasser les 60 millions d’euros.

Les dirigeants de l’AS Monaco sont devenus des spécialistes du marché des transferts depuis quelques années. Ils savent vendre leurs joueurs au meilleur prix et cela devrait encore être le cas lors du prochain mercato, car les performances du club sont suivies de très près.

Barcelone est chaud

Le FC Barcelone envoie des émissaires à chaque rencontre de la formation du Rocher pour observer cette génération de joueurs monégasques et des offres pourraient bien être transmises en fin de saison. Le plus regardé est bien sûr Bernardo Silva.

Plus de 60 millions

Le milieu de terrain international portugais impressionne depuis le début de la saison au point d’être considéré par certains comme le meilleur joueur de la Ligue 1. Barcelone fera sans doute une offre en fin de saison et Monaco peut déjà espérer recevoir pus de 60 millions d’euros pour son joueur.

Laisser un commentaire