Monaco croit encore en sa chance de convaincre Ghezzal et pourrait faire un très joli coup.
Ghezzal sera en fin de contrat au mois de juin puisqu’il a refusé toutes les offres de prolongation de son bail qui lui ont été transmises par le président Aulas. Le joueur ne veut pas poursuivre sa route avec les Gones et il va donc faire ses valises.
Il va partir
Différentes rumeurs évoquent le fait qu’il a déjà signé un engagement en faveur de son prochain club parce qu’il voulait se prémunir contre une éventuelle blessure, mais aucun nom de filtre avec certitude. Ses proches se seraient pourtant longuement entretenus avec le FC Séville.
Monaco y croit
Mais l’AS Monaco ne désespère pas de réaliser un transfert de premier ordre en obtenant l’accord du joueur. Les dirigeants du club de la Principauté se sont rapprochés des représentants du joueur pour connaître la faisabilité de l’opération. Si l’ASM y parvient, ce serait un joli coup.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.


