Thierry Henry met ses réseaux à profit pour faire venir des joueurs de premier plan cet hiver.
Thierry Henry sait que l’avenir de Monaco va se jouer lors du marché des transferts hivernal. Le club de la Principauté besoin de se renforcer dans toutes les lignes et aura de gros moyens pour cela, mais encore faut-il convaincre des joueurs de venir dans cette galère.
Henry a la manœuvre
Henry va tout faire pour utiliser son réseau de la sélection belge et il veut absolument convaincre Batshuayi de revenir en Ligue 1. Un contact a bien été établi par le joueur qui appartient toujours à Chelsea et qui est actuellement prêté à Valence. S’il peut bouger cet hiver, il pourrait faire de l’ASM sa priorité.
Journaliste passionné par l’univers du sport et ses enjeux économiques, François suit particulièrement l’actualité du football et du mercato. Transferts, tendances, chiffres et coulisses des clubs : il décrypte les mouvements qui animent le marché.

