Football : Antonella, celle qui a fait craquer Dybala

Comme son compagnon, Paulo Dybala, Antonella Cavalieri fait de plus en plus parler d’elle.

Paulo Dybala est la nouvelle star de la Serie A. Recruté l’été dernier par la Juventus, l’Argentin impressionne un grand nombre d’observateurs depuis le début de saison. L’attaquant, acheté par la Juventus à Palerme a déjà de nombreux prétendants. Plusieurs clubs sont intéressés. À commencer par le FC Barcelone et le Real Madrid.

Dybala brille avec la Juventus

Mais pas sûr que la Juventus laisse filer son buteur dès la prochaine intersaison. Pour l’instant, Dybala pense surtout à briller avec le club de Turin. Heureux sur les terrains, l’Argentin semble aussi l’être en dehors. Sa compagne, Antonella Cavalieri n’y est certainement pas pour rien.

Sous le charme d’Antonella

Mannequin, Antonella, à ne pas confondre avec Antonella Roccuzzo, la compagne de Leo Messi, a suivi des études en administration d’affaires. Comme son petit-ami, elle fait de plus en plus la Une.

 

Laisser un commentaire