Plusieurs noms ont circulé pour remplacer Michel Der Zakarian qui arrive en fin de contrat du côté du FC Nantes.

Michel Der Zakarian arrive en fin de contrat. Le coach nantais n’a toujours pas prolongé son contrat. Son président Waldemar Kita ne semble pas pressé à l’idée de lui proposer un nouveau contrat. Selon plusieurs sources, le président des Canaris ne serait pas contre un changement d’entraîneur en fin de saison et aurait déjà exploré plusieurs pistes afin de remplacer Der Zakarian en fin de saison.

Gourcuff, Le Guen, Gourvennec

Plusieurs pistes ont déjà été relayées par la presse spécialisée. L’actuel sélectionneur de l’Algérie, Christian Gourcuff serait par exemple suivi de très près par Waldemar Kita. Le nom de Paul Le Guen a aussi été évoqué ces derniers jours. Enfin, Jocelyn Gourvennec qui joue actuellement le maintien avec Guingamp serait aussi très apprécié par le président Kita.

Si Nantes est européen…

La fin de saison devrait avoir une grande importance en ce qui concerne l’avenir de Der Zakarian. Nantes peut en effet rêver d’accrocher l’Europe dans cette dernière ligne droite. Kita aurait du mal à justifier un départ de son entraîneur si celui-ci lui ramène une qualification européenne en fin de saison.