En vue des prochaines saisons le FC Barcelone ne cesse de superviser plusieurs pépites.
Le FC Barcelone est considéré comme le meilleur club formateur du monde. Mais le club catalan souhaite aussi devenir un spécialiste de la post-formation. Le club barcelonais souhaite également recruter des jeunes joueurs âgés d’environ 18 ans afin de leur permettre de terminer leur formation en Catalogne.
Le Barça à la recherche de pépites
C’est dans cette optique que plusieurs pépites sont aujourd’hui sur les tablettes du FC Barcelone. Les recruteurs catalans pensent déjà à l’avenir. Et plusieurs jeunes joueurs, présentés comme les meilleurs du monde de demain sont déjà dans le viseur du Barça.
Des pistes au Nigéria et au Brésil
Deux joueurs du Nigéria, l’attaquant Victor Osimhen et le milieu de terrain Kelechi Nwakali âgés de 16 et 17 ans sont par exemple suivis de très près. Au Brésil, Evender (17 ans), Lincoln (16 ans) et Leandrinho (17 ans) sont, qui présentés comme les plus grands espoirs de leur génération sont aussi courtisés.
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.