Selon un journaliste espagnol, Neymar et Leo Messi ne seraient plus aussi proches. Le spécialiste a clairement évoqué un malaise entre les deux stars du Barça.

Le FC Barcelone pourrait bien connaître un mercato plus agité que prévu. Son Brésilien Neymar est en train de mettre la pression. La jeune star catalane, très courtisée, rechigne à prolonger son contrat et ne serait pas contre un transfert selon plusieurs sources. Le Brésilien ne serait pas insensible aux très grosses offres qu’il a reçues. Surtout, il ne voudrait plus évoluer aux côtés de Leo Messi, la grande star du club.

Neymar sur le départ ?

C’est en tout cas ce qu’a récemment expliqué le journaliste espagnol Eduardo Inda. Au micro d’El Chiringuito, le spécialiste du football espagnol pour la Sexta n’a pas hésité à parler de malaise au moment d’évoquer la relation entre les deux stars du Barça.

Relations difficiles avec Messi et Luis Enrique

« Les relations entre Messi et Neymar ne sont pas bonnes. Messi ne supporte pas l’ego de Neymar, alors que celui-ci ne voit pas comment il pourrait gagner le Ballon d’or aux côtés de Messi  (…) Les relations avec Luis Enrique sont encore pires qu’avec Messi. » De quoi relancer un peu plus les rumeurs de transferts !