Après la victoire (4-0) du Real Madrid contre Grenade le week-end dernier en Liga, un jeune fan de Cristiano Ronaldo s’est agrippé au joueur du Real Madrid. Et n’a plus voulu le lâcher !

Le Real Madrid s’est facilement imposé contre Grenade le 31 octobre dernier en Liga. Une victoire, 4 buts à 0, obtenue grâce aux buts de Cristiano Ronaldo, James Rodriguez et le Français Karim Benzema. Mais malgré cette nouvelle démonstration des joueurs de Carlo Ancelotti, ce sont des images filmées à l’issue de la rencontre qui font actuellement le buzz. En effet, après la rencontre, plusieurs jeunes spectateurs ont envahi la pelouse pour approcher les stars du Real Madrid. Et un enfant avait visiblement envie de rentrer à Madrid avec Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo s’est montré affectueux

Pendant de longues minutes, le jeune supporter s’est agrippé à Cristiano Ronaldo, refusant de le lâcher. Une attitude qui n’a pas plus dérangé que cela CR7. Comme on peut l’apercevoir sur ces images, le capitaine de la sélection portugaise s’est même montré affectueux avec l’enfant. Les agents de sécurité ont, eux, été moins câlins que la star du Real Madrid et ont été contraints de faire lâcher prise à ce jeune supporter.

Le Real Madrid est en train de marquer les esprits !

Alors que Sergio Ramos a connu la même situation que CR7 après la rencontre, ces scènes montrent à quel point les joueurs du Real Madrid, emmené par leur leader Cristiano Ronaldo, sont en train de frapper fort cette saison. Après des premiers matches poussifs l’été dernier, l’équipe de Carlo Ancelotti semble tout simplement inarrêtable. Son rival historique, le FC Barcelone avait d’ailleurs pu s’en apercevoir lors du dernier Clasico, remporté par les joueurs du Real Madrid, 3 buts à 1 au stade Santiago Bernabeu le 25 octobre dernier.