Omniprésent avec le PSG et l’équipe de France, Blaise Matuidi vient de répondre à une interview décalée pour le site Happiness Football Club.

Blaise Matuidi est exceptionnel depuis le début de saison. Avec le maillot du Paris Saint-Germain ou celui de l’équipe de France, le joueur formé à Troyes régale. Toujours aussi actif sur le terrain, il se découvre actuellement des qualités de buteur. Il est tout simplement incontournable que ce soit en club ou en sélection. Mais le milieu de terrain trouve tout de même le temps de répondre aux sollicitations médiatiques. Des plus classiques aux plus décalées.

Matuidi donne ses préférences

Matuidi vient par exemple de se prêter au jeu « du Fast and Curious » pour le site Happiness Football Club et ses sponsors. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les goûts de l’international français. Est-il par exemple plus Les Yeux dans les Bleus ou À la Clairefontaine ? Plutôt Tupac ou Biggie ? Qui préfère-t-il entre Kim Kallstrom ou Kim Kardashian ? Les réponses de la star du PSG sont à découvrir dans cette vidéo.  

Tupac ou Biggie ? Didier Desvilles ou Didier Deschamps ? Kim Källström ou Kim Kardashian ? Le Fast & Curious de Blaise Matuidi -Page Officielle- du PSG – Paris Saint-Germain

Posted by Happiness FC on vendredi 11 septembre 2015